Fermer la publicité

Communauté de communes Saône Beaujolais : les élus prêts pour le Marathon du Beaujolais

le - - VAL DE SAONE

Communauté de communes Saône Beaujolais : les élus prêts pour le Marathon du Beaujolais

Ils vont effectuer les 42,195 km en relais ce samedi.

42 communes, 42 km. Le parallèle était facile à faire et la communauté de communes a incité ses 42 maires ou conseillers municipaux à participer au Marathon du Beaujolais samedi 17 novembre. Le principe est simple : chaque élu volontaire court 1 km pour sa commune et tous seront équipés du même maillot aux insignes de la République et de la CCSB.

C'est Bernard Fialaire, son président, qui courra le premier kilomètre, et Frédéric Miguet, ardent défenseur du marathon et vice-président de la CCSB, le dernier. Thierry Desmurger, élu de Trades, courra, lui 4 kilomètres pour les communes de Trades, Saint-Christophe, Saint-Jacques-des-Arrêts et Saint-Mamert. Un avant goût de la fusion des communes toute proche !




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer