AccueilVILLEFRANCHEA la uneChristophe Guilloteau : "Mettre tous les moyens pour combattre tous les ennenis de la démocratie"

Christophe Guilloteau : "Mettre tous les moyens pour combattre tous les ennenis de la démocratie"

Un hommage aux victimes des attentats terroristes sera rendu vendredi au siège du Département
Christophe Guilloteau :

VILLEFRANCHEA la une Publié le ,

Le président du Département indique dans un communiqué " qu’un hommage aux victimes du terrorisme aveugle qui a déclaré la guerre à notre pays , et aux valeurs de liberté, d’égalité et fraternité qui sont le ciment de notre société sera rendu lors de la prochaine séance publique du Conseil départemental vendredi 20 novembre au siège du Département à Lyon ". Christophe Guilloteau tient " à saluer le courage et le dévouement des forces de l’ordre et de secours". Il approuve "bien évidemment" les décisions du gouvernement. " Nous devons nous donner tous les moyens de combattre les ennemis de la démocratie à l’intérieur et à l’extérieur de notre territoire", a-t-il déclaré.

La séance publique publique décentralisée du Conseil départemental qui devait se tenir vendredi 20 novembre à l’aéroport de Saint-Exupéry se tiendra finalement au siège du Département." Au moment où les policiers, gendarmes et les militaires sont mobilisés pour assurer la sécurité de nos compatriotes, le Conseil départemental ne souhaite pas compliquer la tâche des forces de l’ordre", a précisé Christophe Guilloteau.

Laurence CHOPART

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?