Fermer la publicité

Chessy : suspicion de fuite de gaz à l'école publique, les élèves renvoyés chez eux

le - - BEAUJOLAIS

Chessy : suspicion de fuite de gaz à l'école publique, les élèves renvoyés chez eux

Les écoliers sont retournés chez eux un peu plus tôt que prévu en cette veille de vacances scolaires.

Il était environ 8 h 15 ce vendredi matin lorsque l'institutrice chargée de l'ouverture des classes de l'école publique de Chessy a senti une forte odeur qui ressemblait à celle du gaz. Aussitôt, un protocole strict a été mis en place et les pompiers de Val d'Oingt et d'Eveux sont intervenus. Les gendarmes de la brigade de Val d'Oingt étaient également sur place, tout comme Jean-Noël Bererd, conseiller municipal.

Les enfants ont finalement été renvoyés chez eux et la salle des fêtes a été mise à disposition pour ceux qui ne pouvaient être gardés. L'astreinte de GRDF est venue pour repérer la fuite éventuelle.

Après maintes recherches, aucune fuite n'a été décelée et tout est rentré dans l'ordre. Une inspection des alentours de l'école a été faite.




Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer