AccueilBEAUJOLAISChénelette : de la musique sur tous les chars pour le défilé humoristique

Chénelette : de la musique sur tous les chars pour le défilé humoristique

Vendredi, les conscrits ont offert une mise en bouche sonore et colorée avant la vague de dimanche. Retrouvez nos meilleures photos.
Chénelette : de la musique sur tous les chars pour le défilé humoristique
© Christine GESSE

BEAUJOLAIS Publié le ,

Au point de faire tomber en panne un groupe électrogène, chaque char du défilé humoristique de vendredi avait mis la musique à fond, donnant une joyeuse cacophonie et l’envie de danser aux plus jeunes. Les super-héros de 10 ans avaient le renfort de leurs aînés des classes en 0 et en 1, tandis que les 20 ans avaient celui des 19 ans, pour rejouer Astérix et Cléopâtre.

Côté aînés des classes en 2, on a pu voir défiler trois conscrits échappés de Chantons sous la pluie, deux moines débonnaires sortis de Au nom de la Rose, tandis qu’une joyeuse troupe rejouait "Le père Noël est une ordure", avec Zezette et son caddie, Thérèse et bien sur le Père Noël.

Le président Alexandre Jolivet s’est frotté au rôle de Katia tandis que la secrétaire Laurence Pataud prenait le rôle de Velma dans Scooby-Doo. Un hommage au cinéma pour tous les conscrits de la classe en 2. Les classes en 1, eux, avaient choisi de rester au village pour enterrer la classe, dans le monde paysan, avec sa vache et ses agriculteurs bien campés. Une belle soirée applaudie par les chenelettons, et arrosée de confettis !

Lancer le diaporama15 photos

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 juin 2022

Journal du30 juin 2022

Journal du 23 juin 2022

Journal du23 juin 2022

Journal du 16 juin 2022

Journal du16 juin 2022

Journal du 09 juin 2022

Journal du09 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?