AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeChénas : ivre, elle court nue dans les vignes

Chénas : ivre, elle court nue dans les vignes

Une vendangeuse polonaise fortement alcoolisée a été aperçue courant sans vêtements dans le vignoble dimanche 21 août.
D'origine polonaise, la jeune femme, venue pour les vendanges, s'était disputée avec son mari, lui aussi fortement alcoolisé, sans que cela explique sa course dans les vignes.
©DR - D'origine polonaise, la jeune femme, venue pour les vendanges, s'était disputée avec son mari, lui aussi fortement alcoolisé, sans que cela explique sa course dans les vignes.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Les vendanges ont officiellement commencé dans le Beaujolais, comme le témoigne ce récent évènement sur la commune de Chénas. Dans la soirée du dimanche 21 août, une habitante de la commune a aperçu une jeune femme allongée dans un fossé.

Inquiète, elle part chercher son mari pour s'occuper de cette dernière. Lorsque le couple revient sur les lieux, ils retrouvent la robe et la petite culotte de l'intéressée, mais pas cette dernière. À 22 h 47, la gendarmerie est appelée et la jeune femme aperçue entrain de courir dans les vignes. Appelants comme forces de l'ordre, qui entendent des cris, se lancent alors à sa poursuite.

Elle sera découverte 45 minutes plus tard, allongée au sol. Polonaise, la jeune femme venue en Beaujolais pour les vendanges s'était disputée avec son mari, lui aussi fortement alcoolisé, sans que cela explique sa course dans les vignes. Elle a été transportée à l'hôpital puis placée – avec ses vêtements – en cellule de dégrisement, dont elle est sortie lundi matin.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 septembre 2022

Journal du22 septembre 2022

Journal du 15 septembre 2022

Journal du15 septembre 2022

Journal du 08 septembre 2022

Journal du08 septembre 2022

Journal du 01 septembre 2022

Journal du01 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?