AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeChazay-d'Azergues : une conductrice perd le contrôle de son véhicule qui se renverse sur le côté

Chazay-d'Azergues : une conductrice perd le contrôle de son véhicule qui se renverse sur le côté

L'accident, spectaculaire, s'est déroulé le 6 août sur la sur D16, en haut de la route de Marcilly. Plus de peur que de mal pour l'automobiliste, qui s'en sort indemne.
Une fois sortie de son véhicule, la conductrice a été extraite et emmenée à l’hôpital de Villefranche : elle est sortie indemne de cet accident.
©Martine Blanchon - Une fois sortie de son véhicule, la conductrice a été extraite et emmenée à l’hôpital de Villefranche : elle est sortie indemne de cet accident.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Aux alentours de midi ce samedi a eu lieu un accident impressionnant : sur la D16 en haut de la route de Marcilly, la conductrice d'un SUV Volkswagen a perdu le contrôle de son véhicule. Ce dernier s’est ainsi immobilisé couché sur le flanc, après avoir heurté le muret dans l'angle du parking de l'agence immobilière. Les logettes en place à cet endroit ont été détruites.

Les pompiers, rapidement prévenus, ont amené sur place le matériel pour désincarcérer la conductrice prisonnière de l’habitacle de son véhicule. Finalement l’opération s’est avérée inutile. Après avoir attendu des minutes qui ont dû lui paraître bien longues, la conductrice a été extraite et emmenée à l’hôpital de Villefranche ; son état n’inspirait pas d’inquiétude.

Les gendarmes de la brigade de Anse, dépêchés sur les lieux, ont procédé aux constatations d'usage.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 septembre 2022

Journal du22 septembre 2022

Journal du 15 septembre 2022

Journal du15 septembre 2022

Journal du 08 septembre 2022

Journal du08 septembre 2022

Journal du 01 septembre 2022

Journal du01 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?