L'un sera présenté par le groupe des adultes, l'autre sera donné par les groupes des enfants et des ados, qui ont exceptionnellement fusionné pour cette occasion. "Nous avons hâte de festoyer avec vous" déclarent-ils.
Le groupe des jeunes, vendredi 17 (20 h 30) et dimanche 26 mars (15 h) jouera à la salle Jeanne-d’Arc une pièce de Sandrine Mourcely intitulée "2180 c'est maintenant". "En 2180, le monde a changé et un devoir d'école va poser un problème aux enfants : Imaginez que vous vivez en 2023".
Les adultes, quant à eux, présenteront "Une famille peut en cacher une autre" d'Yvon Taburet, samedi 18 et vendredi 24 mars à 20 h 30 ainsi que samedi 25 mars à 17 h. "
Afin de satisfaire un gros client, Romain accepte que celui-ci vienne signer un contrat dans la riche demeure familiale. Mais comme Romain n'a pas de famille "présentable", il loue les services de Victor, un de ses fidèles et modestes employés, et de sa famille. Seulement, on ne s'improvise pas bourgeois du jour au lendemain, et la fausse famille va en faire voir de toutes les couleurs à Romain..."