AccueilBEAUJOLAISChazay-d'Azergues : André Brundu prend la tête des classes en 2

Chazay-d'Azergues : André Brundu prend la tête des classes en 2

Le nouveau président des conscrits de la 2 habite Chazay depuis 30 ans.
André Brundu, nouveau président des conscrits de la classe en 2.
Martine Blanchon - André Brundu, nouveau président des conscrits de la classe en 2.

BEAUJOLAIS Publié le ,

Né le 12 novembre 1962 à Lyon, André Brundu est arrivé à Chazay dans les années 90. Il s'est très vite intégré à la vie du village grâce à la fête des conscrits mais aussi grâce au football : il est un des brillants séniors du CCS.

Aujourd'hui, il est grand père de trois petits-enfants et un petit classard est annoncé. Toujours en activité, André Brundu est responsable des process et métiers au sein d'un bureau de contrôle. Il n’a pour autant pas hésité à endosser la charge de travail que représente la présidence d’une amicale de classe.

Un président impliqué depuis longtemps dans la vie de sa commune

André Brundu faisait déjà partie du bureau en tant que trésorier. Il y a 10 ans, il a accepté ce poste de pour pérenniser l'association. C’est en fêtant ses 40 et 50 ans qu’il a découvert ce qu'étaient les conscrits. Des moments qui lui rappellent "plein de bons souvenirs et beaucoup de rencontres intergénérationnelles : de nombreux conscrits sont devenus des amis".

Pour exercer ses fonctions de président et organiser au mieux la fête des conscrits, André Brundu peut compter sur un solide bureau : David Fargeton, trésorier, Nicole Four, vice-présidente, Elisabeth Brundu, secrétaire, ainsi qu'Agnes Obrecht et Lucie Gaiffe. La retraite aux flambeaux des classes en 1 et 2 aura lieu le 29 avril, avec un week-end de festivité qui durera jusqu'au 1er mai.

Plus d'infos : remise des cocardes vendredi 15 avril, vente de brioches : samedi 16 et dimanche 17 avril. Inscriptions aux évènements à l'adresse classeen2chazay@gmail.com ou au 06 23 83 69 94. Weekend des conscrits : du vendredi 29 avril au dimanche 01 mai et retinton le 2 mai. Le dimanche, rendez-vous à 9 h pour les photos, 10 h 45 pour la messe des conscrits, 11 h 45 pour la vague, au départ devant l’église. À 13 h, la municipalité offrira un vin d’honneur.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 29 septembre 2022

Journal du29 septembre 2022

Journal du 22 septembre 2022

Journal du22 septembre 2022

Journal du 15 septembre 2022

Journal du15 septembre 2022

Journal du 08 septembre 2022

Journal du08 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?