En ce week-end des Journées du patrimoine, art, mode, style et culture s'affichent à l'espace Saint-Charles. Le projet "les liens invisibles" est porté par six femmes : trois artistes peintres plasticiennes, Sherina Dulac, Marine Duron et Suzanne Denisoff ainsi qu’une créatrice mode, Nassima Mekhlouk, Angélique Sichi, conseillère en image et une maquilleuse professionnelle, Héloise Duron. L'exposition se déroulera le samedi 17 septembre de 10 h à 21 h 30, avec des défilés de mode à 17 h et 20 h. Dimanche 18 septembre, elle sera accessible de 10 h à 19 h 30, avec démonstration de la maquilleuse de à 17h.
Ces expositions et défilés se font en bonne coopération avec les Amis du vieux Chazay lors de ces journées du Patrimoine ; elles se déroulent à l’Espace Saint-Charles, un des lieux phares du Vieux Chazay.
Les amis du vieux chazay proposeront dans le cadre des journées du patrimoine ,le dimanche 18 septembre, une visite animée du village avec l’équipe de bénévoles costumés. Après un tour dans les vieilles ruelles, il sera possible de visiter le Musée et d'apprécier le panorama exceptionnel du haut du clocher du Prieuré.