Fermer la publicité

Chazay-d'Azergues : un centre de vaccination va ouvrir le 7 juin

le - - Pierres dorées

Chazay-d'Azergues : un centre de vaccination va ouvrir le 7 juin

Le centre devrait ouvrir salle Saint-Exupéry le 7 juin.

La CCBPD a proposé à l'ARS, courant avril, un dossier d'installation d'un centre de vaccination sur la commune de Chazay-d'Azergues. La réponse est tombée. C'est dans la salle Saint-Exupéry que le 7 juin prochain, les 53 000 habitants de la communauté de communes et leurs voisins pourront prendre rendez-vous pour se faire vacciner.

Les maires de Chessy, Sylvie Jovillard, Morancé, Claire Peigné, Lucenay, Valérie Dugelay et Chazay, Pascale Bay se sont rendues sur les lieux pour étudier et réaliser un dossier répondant aux demandes et exigences de l'ARS pour pouvoir installer un centre de vaccination.

Les atouts de la salle Saint-Exupéry : une surface de 1800 m² et des possibilités de parking importantes, un accès très facile pour les personnes en situation de handicap, etc.

Plus d'infos (type de vaccin, installation pratique, rendez-vous) devraient être disponibles à la CCBPD ce lundi 17 mai.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer