La CCBPD a proposé à l'ARS, courant avril, un dossier d'installation d'un centre de vaccination sur la commune de Chazay-d'Azergues. La réponse est tombée. C'est dans la salle Saint-Exupéry que le 7 juin prochain, les 53 000 habitants de la communauté de communes et leurs voisins pourront prendre rendez-vous pour se faire vacciner.
Les maires de Chessy, Sylvie Jovillard, Morancé, Claire Peigné, Lucenay, Valérie Dugelay et Chazay, Pascale Bay se sont rendues sur les lieux pour étudier et réaliser un dossier répondant aux demandes et exigences de l'ARS pour pouvoir installer un centre de vaccination.
Les atouts de la salle Saint-Exupéry : une surface de 1800 m² et des possibilités de parking importantes, un accès très facile pour les personnes en situation de handicap, etc.
Plus d'infos (type de vaccin, installation pratique, rendez-vous) devraient être disponibles à la CCBPD ce lundi 17 mai.