Fermer la publicité

Chazay-d'Azergues : les pompiers interviennent après qu'une toiture ait pris feu

le - - Faits divers / Justice

Chazay-d'Azergues : les pompiers interviennent après qu'une toiture ait pris feu

Un poêle à bois serait à l'origine du sinistre qui n'a pas fait de dégât.

Ce vendredi, une habitante du lotissement des Varennes, alertée par son fils de 13 ans qui avait aperçu des flammes sur le toit d'une maison située non loin de la sienne, a appelé la police municipale. Rapidement, les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux. Dans le même temps, la propriétaire s'était aperçue que le tuyau de son poêle à bois rougissait anormalement.

Après une intervention d'abord au rez-de-chaussée au niveau du poêle, les soldats du feu ont fait appel à la grande échelle pour surveiller combles et toitures.

Heureusement, plus de peur de que mal puisque, par chance, le vent ne soufflait pas vraiment ce matin et le sinistre est intervenu dans la journée. Qu'en aurait-il été s'il avait eu lieu par une nuit de grand froid, quand le poêle est rempli pour la nuit ?

Les diverses observations faites permettront peut-être d'identifier la cause de ce sinistre.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer