AccueilBEAUJOLAISPierres doréesChazay-d'Azergues : le Téléthon revient !

Chazay-d'Azergues : le Téléthon revient !

Samedi, de nombreuses activités sont proposées au profit du Téléthon.
Chazay-d'Azergues : le Téléthon revient !
Martine BLANCHON - Badistes et pongistes en famille pour soutenir la cause du Téléthon.

BEAUJOLAISPierres dorées Publié le ,

Il y a plusieurs années en arrière, de nombreuses activités étaient proposées pour le Téléthon. Le flambeau est repris cette année par deux associations, Bad à Chaz' et le tennis de table, sous le pseudo Téléthon à Chaz’.
La manifestation aura lieu samedi 5 décembre de 9  h à 17  h dans salle Pierre-de-Coubertin. La mairie apporte son soutien et encourage l’initiative. Diverses animations auront lieu pour 1 euro d’inscription par activité. L’ensemble des dons sera reversé intégralement à l’association du Téléthon. Les présidents des deux associations, Laurent Pothier pour le badminton et Stéphane Bonamour du Tartre pour le tennis de table, précisent vouloir rester modestes pour faire revivre le Téléthon aussi bien pour les sportifs que pour un public le plus large possible. A savoir que les deux fédérations de ces sports sont partenaires de la manifestation au cours de laquelle on pourra venir se confronter, entre autres, au robot lanceur de balles de ping-pong.
Des moments d’amusement en perspective pour une bonne cause. Bien sûr une buvette sera à la disposition des visiteurs. Rappel : les dons sont en partie déductibles des impôts.

Martine BLANCHON- Correspondante locale de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?