Fermer la publicité

Chazay-d'Azergues : des slogans polémiques affichés dans la commune

le - - Faits divers / Justice

Chazay-d'Azergues : des slogans polémiques affichés dans  la commune
Martine Blanchon. - Une banderole apposée le long du parking de l'école.

La municipalité a porté plainte

Dans la nuit du 5 au 6 septembre, près de l'école Jules-Verne notamment, des banderoles portant des messages de nature polémiste sur le thème de la transsexualité ont été installées. Par ailleurs, plusieurs coffrets électriques ont fait l'objet de tags sur le bâtiment de l'ancienne caserne. Une plainte a été déposée en gendarmerie par la maire Pascale Bay, accompagnée du premier adjoint chargé de la sécurité, Yves Chalandon.

Ces derniers précisent que les services techniques de la commune sont rapidement intervenus pour réparer les dégâts. Bien entendu, la municipalité a porté plainte auprès de la gendarmerie. "Des façons de s'exprimer qui sont bien regrettables car d'autres moyens existent", a commenté l'élue.




Martine BLANCHON
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer