AccueilBEAUJOLAISPierres doréesChazay-d'Azergues : après l'incendie, l'agence bancaire se réorganise

Chazay-d'Azergues : après l'incendie, l'agence bancaire se réorganise

L'agence bancaire de la commune a été victime d'un incendie, mercredi 4 janvier.
Chazay-d'Azergues : après l'incendie, l'agence bancaire se réorganise
Martine BLANCHON

BEAUJOLAISPierres dorées Publié le ,

Depuis l’incendie qui a eu lieu mercredi 4 janvier, les locaux de l'agence du Crédit agricole de la commune sont inutilisables pour une durée indéterminée. Pour pallier cela, des mesures ont été prises. Dans un premier temps, la clientèle a dû se rendre à Lozanne ou à Chasselay pour effectuer les opérations habituelles.

A compter de ce jeudi 12 janvier, un camion banque est installé. Des bungalows prendront ensuite le relais devant l'agence.

C'est en tout cas la solution qui a été retenue suite à une réunion qui s’est tenue le 11 janvier, explique CécileRabaud, en charge des relations avec la presse : "Nous ne savons pas pendant combien de temps cette agence sera fermée à la clientèle, compte tenu des expertises à venir pour déterminer les causes du sinistre, puis des travaux à réaliser pour remettre les locaux en état. Six personnes pourront y travailler pour assurer l'ensemble des services. Enfin, dès que possible, nous procéderons au remplacement du distributeur de billets".

Un courrier parviendra, d' ici la fin de la semaine aux clients qui n'ont pu être informés par mail ou SMS.

Pour rappel, un incendie s’était déclaré le 4 janvier à 9 h. Ce sont les employés qui, en ouvrant les portes de leur lieu de travail, ont constaté les faits. Les pompiers, alertés par le chef de police municipale intervenaient rapidement. Aucune victime n'était à déplorer.

Martine BLANCHON

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?