Fermer la publicité

Chazay: d'abord fermées pour cause de Covid, la crèche et une classe de maternelle ont pu rouvrir

le - - Pierres dorées

Chazay: d'abord fermées pour cause de Covid, la crèche et une classe de maternelle ont pu rouvrir

Elles ont rouvert ce lundi après que tous risques aient été écartés.

Un frère et une sœur, qui fréquentent l'un la crèche, l'autre l'école maternelle, ont été testés positifs à la Covid-19 suite à une contamination dans leur milieu familial. Il a donc fallu que ces structures ferment leurs portes pour respecter la législation en vigueur.

La crèche la Ribambelle et la classe de maternelle ont donc été fermées mardi 7 septembre. A ce jour, tout est rentré dans l'ordre pour les quelques 40 enfants de la crèche et les 24 élèves de la classe de maternelle concernée.

Une situation qui a obligé à un traçage minutieux de toutes les personnes ayant pu avoir des contacts, depuis le 30 août, avec les deux enfants testés positifs. Un gros travail pour les responsables des deux structures.




Martine BLANCHON
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer