AccueilBEAUJOLAISPierres doréesBenoît Martin, un Beaujolais élu Mister Rhône-Alpes

Benoît Martin, un Beaujolais élu Mister Rhône-Alpes

Sacré Mister Rhône-Alpes samedi à Bourg-en-Bresse, le jeune homme va concourir à Mister National en février 2016.
Benoît Martin, un Beaujolais élu Mister Rhône-Alpes
Pascal Ovigue - Benoit Martin savoure son bonheur

BEAUJOLAISPierres dorées Publié le ,

C’est à la salle des fêtes de Bourg-en-Bresse que Benoît Martin, 25 ans, a été sacré Mister Rhône-Alpes samedi soir, quinze jours après avoir décroché l'écharpe de Mister Rhône-Alpes. Ses dauphins sont Mister Dauphiné et Mister Rhône. Ils étaient neuf jeunes hommes de 18 à 32 ans à concourir.

C’est très certainement sa simplicité, sa gentillesse et son élégance qui ont fait la différence. Ce jeune homme est en effet particulièrement agréable à aborder. C’est la voie un peu cassée qu’il nous a confié : "Je suis fier d’être le nouveau Mister Rhône-Alpes 2015 et de représenter ma région ainsi que le Pays des Pierres dorées. La soirée était très intense en émotions et le public très expressif. Pancartes, portrait et cris euphoriques ! Ma famille et mes amis ont fait le déplacement pour me supporter, du pays des Pierres dorées à la Savoie".

L'aventure continue... Direction Paris pour l'élection de Mister National 2016 en février prochain. Benoît sait qu’il peut compter sur le soutien de sa famille, de ses amis, des autres candidats qui sont devenus "des amis", et de tous ceux qui l’ont entouré durant ces cinq mois de préparation.
Benoît a réussi un Bachelor stratégie de communication et événementiel et ne perd pas le nord. Il prépare la prochaine étape : "Je suis à la recherche d’un partenaire automobile pour le prêt ou le don de véhicule avec publicité afin de me rendre sur d’importants événements et communiquer sur mes partenaires et la région". Alors, à bon entendeur salut et bonne route à Benoît.

Martine BLANCHON, correspondante locale de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?