AccueilBEAUJOLAISCoteaux du BeaujolaisCharentay : un marché local à la MFR

Charentay : un marché local à la MFR

L'établissement a ouvert ses portes à de nombreux visiteurs intéressés par l'enseignement par alternance.
Charentay : un marché local à la MFR
Béatrice VINCENT-MARTRAY - La classe de 2e année de CAPA SMR a accueilli de nombreux visiteurs à l'espace dégustation-vente.

BEAUJOLAISCoteaux du Beaujolais Publié le ,

Lors de cette journée portes ouvertes, les élèves de 2e année de la section CAPA SMR (Service en milieu rural) ont accueilli les visiteurs avec une vente exposition et dégustation de produits locaux. Avec la coopération du magasin Ferme en Ville, terrines, fromages, miel et autres gâteaux ont ainsi attiré les gourmets près du stand installé à l’accueil.
Outre l’aspect attractif des dégustations, l’exercice, s’il en est un, contribue à l’évaluation d’une partie de leur examen. Deux groupes par demi-journée se sont passés le relais jusqu’en fin d’après-midi.
Quant à cette journée de visite, l’établissement a rempli ses objectifs. Celui-ci, spécialisé dans les services aux personnes et aux territoires, compte actuellement 160 élèves en formation par alternance. Cette section attire de plus en plus de jeunes, tous motivés par la spécificité de l’enseignement par alternance.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?