AccueilVAL DE SAONECharentay : les Zan'Cuvées tirent les rois dans une côte de bœuf

Charentay : les Zan'Cuvées tirent les rois dans une côte de bœuf

C’est d’une façon pour le moins originale que les membres des Zan'Cuvées ont tiré les rois samedi 14 janvier. Ils avaient en effet décidé de cacher des fèves dans des côtes de bœuf cuites au barbecue.
Première réussie pour l'association, qui a procédé à l’intronisation de six nouveaux membres, dont le député Alexandre Portier.
©Séverine Surieux - Première réussie pour l'association, qui a procédé à l’intronisation de six nouveaux membres, dont le député Alexandre Portier.

VAL DE SAONE Publié le ,

L’idée a plu aux cinquante personnes présentes pour l’occasion, une première très réussie donc pour la côte des rois. L’évènement se déroulait chez Gabriel Jambon, vigneron à Charentay. Comme à leur habitude, ils ont procédé à l’intronisation de six nouveaux membres, dont le député Alexandre Portier.

Quelques-uns des partenaires des Zan'Cuvées étaient présents : la boucherie de Fleurie, La Torré, la maison Gonnet, Valentin Debourg, la maison Saignant et le brasseur L’effet bière. D’autres évènements sont à suivre pour cette joyeuse association, présidée par Hervé Clarin, Arnaud De Lambert Breghot du Lut et Romain Charreton.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

Journal du 05 janvier 2023

Journal du05 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?