AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeChambost-Allières : violente sortie de route pour une voiture tunée

Chambost-Allières : violente sortie de route pour une voiture tunée

L'incident s'est produit dimanche soir sur la RD504 : le conducteur comme le passager ont été désincarcérés du véhicule et transportés à l'hôpital.
Chambost-Allières : violente sortie de route pour une voiture tunée
©Thue - Les causes de l'accident sont à ce jour indéterminées faute de témoin direct.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule le 17 juillet à 20h05 : la voiture a quitté la RD504 et percuté un poteau électrique, avant d'atterrir dans un tas de bois. Le conducteur et le passager de cette voiture de tuning ont été désincarcérés et étaient tous les deux dans un état "sérieux", d'après les forces de l'ordre, bien que leurs pronostics vitaux ne soient pas engagés.

L'homme au volant, un cinquantenaire de Corcelles-en-Beaujolais, a été transporté par voie routière à l'hôpital Edouard Herriot, tandis que le passager, un homme de 26 ans originaire de Grièges dans l'Ain, a été héliporté à Pierre Bénite. Ils étaient toujours hospitalisés lundi soir.

Les causes de l'accident indéterminées

À l'heure actuelle, compliqué de dire ce qui a provoqué cette sortie de route, l'accident n'ayant pas de témoin visuel direct. Des amis du conducteurs suivaient le véhicule mais n'ont pas vu ce qui a amené la voiture à quitter l'axe routier.

S'agissant d'une voiture tunée, les forces de l'ordre vont vérifier si les modifications apportées au véhicule permettent de rouler avec sans danger. Un dépistage sanguin a été effectué, dont les résultats sont en attente.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 11 août 2022

Journal du11 août 2022

Journal du 04 août 2022

Journal du04 août 2022

Journal du 28 juillet 2022

Journal du28 juillet 2022

Journal du 20 juillet 2022

Journal du20 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?