Fermer la publicité

Chânes - Rock en Chânes va envahir le village

le - - Côté spectacles

Chânes - Rock en Chânes va envahir le village
(DR)

Première du genre, c'est en effet une nuit du rock qui va animer le paysage viticole, avec pas moins de sept groupes locaux qui vont se produire sur le stade, à la manière des Eurockéennes ou du Festival des vieilles charrues.

Au programme, Funkadélire, un combo aux sonorités mi-rock/mi-funk, The Jokermen, qui a fait le printemps de la Cave à musique, The White Indians et Alcaloïde, groupes dans la plus pure tradition, Bifurk Trio, le groupe qui monte, Rosbeef and Frogs, qui distille du rock alternatif, et The Damaged Superstars, qui vient d'achever une mini-tournée des salles européennes. Samedi 7 septembre, de 19?h à 3?h. Concerts gratuits. Possibilité de camping et de restauration sur place. Informations?: www.festichanes.com, tél. 06?85?93?36?97 ou marie.laurence@festichanes.com.

 

Jean-Louis Navarro

Correspondant local de presse




Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer