Fermer la publicité

Ça tourne à Thoissey !

le - - AIN

Ça tourne à Thoissey !

Dans le strict respect du protocole sanitaire, le clip vidéo de la chanson "Le Match", du jeune artiste Adam, a été tourné avec l'équipe féminine locale sur le terrain du club de foot.

Un petit événement pour la commune, et qui est dû non au hasard, mais à une coïncidence : des parents résidant à Romanèche-Thorins et amis avec l'adjointe à la mairie de Thoissey, Fatima Khenfer, ont pu échanger avec le maire Anne Turel et faire aboutir ce projet de tournage.

La chanson "Le Match", véritable ode à l'égalité des sexes dans le sport, a été composée par l'artiste émergent Adam. Cet ancien candidat du télécrochet La Nouvelle Star, Maxime Boyer de son véritable nom, est tombé tout petit dans la musique, à Villefranche-sur-Saône, puis à Belleville, jusqu'à créer, durant le confinement de mars 2020, sa propre chaîne YouTube qui diffuse son univers pop.

Côté club de foot de Thoissey, l'initiative a plu : "Cela a permis à nos joueuses de se remotiver dans le contexte plutôt déprimant de la pandémie, soulignait Bernard Vaillant, président de l'association. Et surtout, c'est une excellente promotion pour le foot féminin."

Dans le clip, mis en scène et réalisé par Adrien Strasburger, Clémence Boisnard, actrice de "La Fête est finie", tient le premier rôle, et Fatima Khenfer, sans qui rien de tout cela ne serait arrivé, joue son propre rôle en donnant le coup d'envoi du match.

Plus d'infos : Instagram : @Adamestamoureux




Patriote RéDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer