Fermer la publicité

Burgers à emporter et balade contée au col de Crie

le - - Beaujolais vert

Burgers à emporter et balade contée au col de Crie

Dimanche 25 juillet, inutile de chercher quel repas préparer à la maison ! La Communauté de communes Saône Beaujolais organise, en partenariat avec les Jeunes agriculteurs du canton de Monsols, Lamure-sur-Azergues et Beaujeu, une vente à emporter à partir de 12 heures.

Au menu, un burger maison composé uniquement d'ingrédients d'origine locale, tout comme le yaourt et le fruit de saison. L'occasion de rencontrer la joyeuse équipe des Jeunes agriculteurs qui préparera ce repas, mais gare : les réservations sont obligatoires ! Pour cela, appeler le 04 74 04 70 85 ou remplissez le formulaire en ligne.

Et pour compléter cette journée dominicale, la balade contée "Le Jardin des oiseaux", par Les Chanteurs d'oiseaux, entraînera les curieux pour une escapade d'une heure (à 14 h et 16 h) à la découverte des sons de la nature. Inscriptions auprès de la Maison de la randonnée et du trail au 04 74 04 70 85.




Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer