Fermer la publicité

Burger King recrute pour son futur restaurant aux portes de Villefranche

le - - ACTUALITES

Burger King recrute pour son futur restaurant aux portes de Villefranche
Mathieu Engelen/Burger King

Le géant américain du fast-food va ouvrir un établissement à Limas en juin.

"Burger King continue sa conquête de la région Auvergne-Rhône-Alpes." C'est par ces mots que la célèbre enseigne américaine de restauration rapide a annoncé sa future implantation à Limas, rue des Chantiers du Beaujolais.

Et si l'ouverture n'aura pas lieu avant le milieu d'année 2021, le recrutement de la future équipe, lui, a déjà commencé. Ainsi, Burger King recherche un directeur (l'annonce sur Finder et sur Indeed) et quatre managers en restauration rapide (l'annonce sur Finder et sur Pôle emploi).

"Au total, plus de 60 collaborateurs seront recrutés pour former l'équipe du restaurant, précise l'enseigne. Des réunions d'information collectives auront lieu à partir de fin février à l'agence Pôle emploi de Villefranche-sur-Saône afin de lancer le recrutement des équipiers."

Il s'agira du deuxième restaurant Burger King dans le Beaujolais, après celui de Taponas.

T.F.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer