Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

France Télévisions tourne dans les Pierres dorées

le - - Pierres dorées

France Télévisions tourne dans les Pierres dorées

Grosse effervescence sur la place de Bully, puisque une équipe de tournage, forte de plus de 50 techniciens, a envahi les lieux pour la réalisation d'un téléfilm.

La production, séduite par le charme du village disposant d’une épicerie, d’une terrasse de café et d’une église à proximité les uns des autres et au cœur du village, a entrepris le tournage de certaines scènes sous la houlette de Kamel Kezadri, le réalisateur, et son équipe.
Ce téléfilm raconte l’histoire d’une jeune exploitante agricole célibataire et d’un immigré malien peu habitué à la vie de la ferme mais qui doit faire ses preuves en tant qu’ouvrier, en faisant face à la crainte des habitants peu habitués à voir un homme de couleur.
La production préférant garder secret l’intrigue, on sait juste que les deux rôles principaux sont tenus par David Baïot (Djawad dans la série "Plus belle la vie") et Julie de Bona (actrice dans "Camping 2" aux cotés de Franck Dubosc), que de nombreux passants, fans ou simplement curieux, ont pu approcher facilement malgré le grand chamboulement.
Le directeur de production a tenu à remercier le maire Charles-Henri Bernard et son équipe pour leur grande réactivité et leur disponibilité pour que tout se passe bien. La diffusion du film est prévue courant 2016.




Jacqueline FABRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer