C’est devant un public conquis, au milieu du jardin aromatique, que les élèves de plusieurs établissements ont orchestré le défilé. Bel-Air a présenté ses cuvées par l’intermédiaire des mannequins dans leur rôle d’un soir, le tout coordonné par Mathilde Riche et son équipe, et des élèves de BTS section techniques commerciales en vins et spiritueux. Les modèles, maquillés par les élèves du lycée Claude-Bernard de Villefranche et coiffés par ceux de l’ARFA de Lyon, ont traversé l’allée centrale du jardin en portant des couleurs en rapport avec celles des vins présentés, mettant ainsi en évidence l’éventail aromatique des différentes cuvées. Il s’agissait pour les élèves de BTS du lycée Bel-Air de mettre en œuvre un projet en lien avec une démarche de communication, aidés du lycée René-Cassin de Mâcon pour les supports de diffusion. L’objectif a été atteint, les élèves se sont fait plaisir dans le cadre d’un projet commercial et de communication. Un travail en équipe bien mené afin d’assurer la promotion et la vente des vins dans une démarche originale.