Les troupes de théâtre amicales Balad de Belleville et le Graal de Beaujeu ont rassemblé leurs talents et idées pour que cette 3e édition du festival "Pot pour rire mais pas que..." rayonne sur tout le Val d'Ardières.
Au théâtre de la Grenette vendredi 8 avril, un programme varié animera toute la soirée. A 18 h 30, ce sera l'ouverture du festival avec un apéritif en musique et des sketchs, et à 20 h 30, la soirée se poursuivra avec "Sunderland", une comédie douce amère de la troupe Berlinblinbroque de Reyrieux. Samedi 9 avril à 17 h 30, avec "Les Femmes savantes", Molière sera revu par la compagnie Ishtar, façon opéra rock, drôle et punchy. Puis dimanche 10 avril à 14 h 30, sera proposé "Le Dindon", un vaudeville de Feydeau interprété par la troupe de Vourles, les Coulisses de la maison forte.
Tarifs de 5 à 8 euros. Tarif spécial pour familles. Réservations et informations au 06 60 85 45 00. Contact : amicale-laique.bsjt@hotmail.com.
Bientôt le festival de théâtre amateur !
Les 8, 9 et 10 avril, le théâtre amateur en vedette à Belleville.

Partager :
Articles similaires