AccueilVAL DE SAONEA la uneBientôt une FNAC à Belleville !

Bientôt une FNAC à Belleville !

En peu de temps le Beaujolais s'est doté d'enseignes nationales, particulièrement à Villefranche dans la zone de la Lagune.

VAL DE SAONEA la une Publié le ,

Et ce n'est pas fini?! C'est au tour maintenant de Belleville d'accueillir une grande enseigne et pas la moindre puisqu'il s'agit de la FNAC. Leader en produits culturels et techniques, le magasin sera situé dans la zone commerciale d'Intermarché appelée Le Pré de la Cloche en remplacement de Culture et loisirs. "Ce sera un magasin franchisé FNAC", précise Nicolas Guilloux, propriétaire de Culture et Loisirs Belleville et futur propriétaire de l'établissement.
Sur une surface de 525 m2, identique à celle de Culture et Loisirs, les clients pourront trouver au fil des rayons livres, CD, DVD, papeterie, jeux vidéo, mais aussi des produits dans les domaines du son, de l'image (dont la photo), de la téléphonie et la micro-informatique.
"Les rayons les plus développés seront ceux des livres et de la micro-informatique", souligne Nicolas Guilloux. Le rayon livre jeunesse aura une place importante. Les parents tiennent à acheter des livres pour leurs enfants car ils constituent le support le plus important pour l'apprentissage de la lecture. La micro-informatique constituera également un espace prépondérant. Le rayon dédié aux CD ne sera pas délaissé. Les plus de 50?ans y sont particulièrement attachés."
En terme de gamme, conseil, concept et SAV (service après-vente), l'établissement bellevillois franchisé respectera à la lettre les directives du groupe FNAC.
Cerise sur le gâteau, le responsable du magasin indique que les clients auront accès à toute la gamme que l'on trouve sur le site fnac.com. Ainsi, une personne qui voudrait acheter une tablette dont le modèle n'est pas disponible en magasin pourra être livrée deux jours après. D'autres services comme la billetterie pour les concerts, les spectacles et événements sportifs devraient satisfaire les consommateurs. En matière d'offre de produits culturels et de techniques liées au son et à l'image, le Beaujolais franchit donc un nouveau cap.

Laurence Chopart

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?