Bernard Perrut :

Le député sortant a savouré sa victoire hier soir. Soulagé.
Bernard Perrut :

ACTUALITESPolitique Publié le ,

"Je suis heureux de continuer ma mission, a déclaré en mairie dimanche soir Bernard Perrut, candidat LR-UDI, devant entre autres les membres du conseil municipal. Je ne m'attendais pas à ce résultat ce soir".

Malgré tout, le député sortant a gardé espoir entre les deux tours en mobilisant à fond son équipe de campagne et en allant à la rencontre des habitants de sa circonscription. "J'ai été tendu jusqu'au bout".

Il a ensuite remercié les électrices et les électeurs qui lui ont fait confiance pour un cinquième mandat." Ils ont reconnu tout le travail que j'ai accompl . Je continuerai sur la même lancée avec des méthodes nouvelles qui feront place notamment à la participation des citoyens."

Un peu plus tard à son QG de campagne à Villefranche où ses soutiens étaient nombreux, il a annoncé qu'il resterait fidèle à ses convictions. "On ne pouvait pas laisser une assemblée monocolore", a-t-il ajouté en précisant qu'il voterait les lois "qui lui sembleront justes pour le redressement de la France".

Laurence CHOPART

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 19 mai 2022

Journal du19 mai 2022

Journal du 12 mai 2022

Journal du12 mai 2022

Journal du 05 mai 2022

Journal du05 mai 2022

Journal du 28 avril 2022

Journal du28 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?