AccueilVAL DE SAONERégion de BellevilleBelleville : retour à la normale pour les 110 logements privés de chauffage et d'eau chaude

Belleville : retour à la normale pour les 110 logements privés de chauffage et d'eau chaude

Depuis plusieurs jours, des habitants de la résidence Bon repos étaient privés de chauffage et d'eau chaude.
Belleville : retour à la normale pour les 110 logements privés de chauffage et d'eau chaude

VAL DE SAONERégion de Belleville Publié le ,

Enedis sera finalement intervenu plus vite que prévu. Alors qu'aucun travaux n'étaient prévu avant lundi, l'électricité a finalement été entièrement rétablie dans les 110 logements de la résidence Bon repos à Beleville. "Deux techniciens sont intervenus en début d'après-midi", explique un responsable de l'Opac, qui gère la résidence.

Pour rappel, les logements étaient privés de chauffage et d'eau chaude depuis lundi. A l'origine, sans doute une approximation d'Enedis lors de l'installation des nouveaux compteurs Linky, qui ne tiennent visiblement pas la charge. "Lundi, des agents d'Enedis ont procédé au remplacement de compteurs électriques chez les locataires et dans les parties communes. D'après nos informations, ces compteurs auraient été réglés au minimum, sensibilité qui entraîne les coupures de courant", expliquait-on au service communication de l'OPAC du Rhône.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?