AccueilSPORTSFootballBelleville : mauvaise entame pour l'équipe fanion

Belleville : mauvaise entame pour l'équipe fanion

Pour son retour en championnat après plusieurs semaines de trêve hivernale, l'équipe seniors 1 entraînée par Bruno N'Gotty n'a pas vécu le scénario qu'elle envisageait, à savoir ramener un résultat positif de Bords-de-Saône, l'un de ses trois autres concurrents au podium.
Belleville : mauvaise entame pour l'équipe fanion
David DUVERNAY - Paul-Antoine Michaud et les Bellevillois ont buté face à Bords-de-Saône.

SPORTSFootball Publié le ,

Les Bellevillois ont été battus 2 buts à 0 et pointent ainsi à la 4e place de la poule, à deux longueurs de leurs adversaires du jour et Chambéry (2e), et cinq sur le leader Vallières qui, dans l’autre rencontre au sommet de la journée, a dominé son nouveau dauphin (1-0). Cette défaite confirme les difficultés rencontrées par Belleville hors de ses bases. Si elle n’est pas irrémédiable dans la course au podium, elle doit inciter les coéquipiers de Samuel Da Costa à réagir rapidement ce dimanche à l’occasion de la réception de Cruseilles (7e) à Saint-Jean-d’Ardières (15 h).
Dans les autres rencontres de l’UFBSJA, l’équipe seniors 2 a concédé à domicile un match nul (1-1) face au dernier de la poule, Craponne, synonyme de mauvaise opération. Ce dimanche à Amplepuis (avant-dernier), les joueurs de Pablo Bustos devront donc récupérer les points qu’ils ont semés en route. L’équipe seniors 3 a également décroché un match nul (2-2) sur la pelouse de Ternand.
Pour assister à une victoire bellevilloise, il fallait assister à la rencontre des U15 en coupe du Rhône. L’équipe de Nicolas Dorme a dominé Saint-Genis-Laval (2-1) et se qualifie ainsi pour les quarts de finale de la compétition.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?