AccueilVAL DE SAONERégion de BellevilleBelleville : les Petites grenouilles, une nouvelle maison d'assistantes maternelles

Belleville : les Petites grenouilles, une nouvelle maison d'assistantes maternelles

La structure peut accueillir douze enfants de 2 à 5 ans.
Belleville : les Petites grenouilles, une nouvelle maison d'assistantes maternelles
Jacques BRUNAND - Cécile Vergnet, Laure Brossier et Myriam Baratella dans leurs nouveaux locaux rénovés, colorés et lumineux.

VAL DE SAONERégion de Belleville Publié le ,

Sous l'impulsion de Myriam Baratella, la présidente dynamique de cette association, et avec le soutien de partenaires locaux, cette structure s'est installée récemment à Bois-Baron. Le local des Petites grenouilles offre une surface de 250  m2 en rez-de-chaussée, jouissant d'une bonne exposition et comprenant un espace accueil-bureau, une vaste pièce de vie parfaitement équipée, trois chambres distinctes selon les âges, sanitaires avec douche, deux WC... Bientôt un jardin sera aménagé côté sud.
Une équipe de trois personnes, fortes de leur expérience d'assistantes maternelles, accueille jusqu'à douze enfants de 2 à 5  ans de 6  h  15 à 19  h du lundi au vendredi, un accueil à la carte même sur quelques heures pour un entretien professionnel, consultation médicale, des courses à faire... Des animations sont prévues dans les prochains mois en collaboration avec les familles : arbre de Noël, kermesse...
MAM les Petites grenouilles, 16  rue Bois-Baron, près de la gare. Vastes parkings à disposition. Réservation par téléphone au 04 74 07 68 30 ou en écrivant à mamlespetitesgrenouilles@yahoo.fr.

Jacques BRUNAND- Correspondant local de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?