AccueilACTUALITESBelleville : les frères mis en détention provisoire

Belleville : les frères mis en détention provisoire

Ils sont mis en examen pour violence aggravée.
Belleville : les frères mis en détention provisoire

ACTUALITES Publié le ,

"L'instruction a été ouverte dans l'après-midi de lundi. Les suspects sont deux frères jumeaux de 20 ans, en récidive. Ils sont mis en examen pour violence aggravée, avec trois circonstances en réunion, armé et prémédité, et en détention provisoire", précise Séverine Desgranges, vice-procureure de Villefranche.

UN APPEL A TEMOIN POUR IDENTIFIER LES PERSONNES PRESENTES

Sur le parking de Bricomarché à Belleville, entre 15 h 50 et 16 h, une altercation a eu lieu entre deux familles des gens du voyage. Un des individus a sorti une arme à poing, alors qu'il était dans sa voiture. Une cliente, qui se trouvait sur le parking, a alors été touchée à la cuisse.

La balle ayant traversé sans toucher d'organe majeur, elle est sortie de l'hôpital Édouard Herriot. Dimanche après-midi, les frères jumeaux interpellés par la gendarmerie avaient été mis en garde à vue.

"L'enquête continue pour identifier les personnes sur le parking, un appel à témoin des personnes objectives présentes ce jour-là a été lancé", conclut Séverine Desgranges. Contact de la brigade de recherche de la gendarmerie de Villefranche au 04 74 65 26 00.

M. S

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?