Réunis vendredi 4 mars, dans une salle d’un restaurant de Belleville-en-Beaujolais où se situe actuellement le club, les membres du club d'éducation canine la Dynamique ont évoqué les points importants, plutôt axés sur le futur et une nouvelle évolution, tout en votant favorablement les différents rapports d’activité, moral et financier.
Après avoir appris que la mairie de Belleville reprenait les terrains que le club utilise pour ses activités, il a décidé de devenir propriétaire de son terrain à Corcelles-en-Beaujolais qui sera prêt à être utilisé à la réouverture en septembre, après la fermeture estivale. D’où sa nouvelle appellation qui devient Groupement cynophile Dynamique beaujolaise (et non plus bellevilloise).
Son concours d'agility aura lieu ces samedi 11 et dimanche 12 mars sur le terrain de foot de Corcelles et les amateurs sont attendus nombreux, amis des chiens, du plein air, ou intéressés par l’éducation canine. Bonne nouvelle, le club a encore été choisi par le staff de l'équipe de France les 24 et 25 juin, pour le dernier entraînement de l'équipe en vue du championnat d'Europe qui aura lieu au Danemark à la mi-juillet, en un lieu qui reste à définir.