AccueilACTUALITESEconomieBelleville : Kuehne + Nagel recrute

Belleville : Kuehne + Nagel recrute

Pôle emploi lance une action de recrutement, mardi 19 novembre, en soutien de l'entreprise Kuehne + Nagel pour 50 postes à pourvoir sur son site de Belleville.
Belleville : Kuehne + Nagel recrute
Action

ACTUALITESEconomie Publié le ,

Depuis le début de l'année, plus de 250 personnes ont déjà intégré l'entreprise pour travailler sur la plateforme Action pour des postes de réceptionnaires, préparateurs de commandes, caristes ou encore agents administratifs d'exploitation. La plateforme qui s'est implantée à Belleville-en-Beaujolais en janvier 2019 approvisionne plus d'une centaine de magasins Action sur toute la région et au-delà.

Actuellement ces postes de préparateurs de commandes sont encore à pourvoir dans les prochaines semaines. Ce sont, dans un premier temps, des emplois en contrat CDD ou en mission intérim de six mois qui pourront déboucher sur un CDI. Pôle emploi, ainsi que les agences d'intérim Planett et Adéquat, s'associent pour contribuer à la réussite de ce recrutement d'envergure sur le bassin de Beaujolais. Depuis le début de l'année, les candidats sans expérience dans le secteur logistique bénéficient d'une formation au métier de préparateur de commandes et au CACES1 financée par Pôle emploi.

Pour cela, le site Action de Kuehne + Nagel ouvre ses portes mardi 19 novembre de 9 h à 12 h pour faire découvrir les métiers de la logistique et visiter le site logistique. Cette visite est ouverte à toutes les personnes, débutantes ou expérimentées, intéressées par le métier et souhaitant intégrer la plateforme. Inscription obligatoire par mail en envoyant un CV et vos coordonnées téléphoniques à l'adresse plateformeaction.69065@pole-emploi.fr.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?