Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Belleville : Kuehne + Nagel recrute

le - - Economie

Belleville : Kuehne + Nagel recrute
Action

Pôle emploi lance une action de recrutement, mardi 19 novembre, en soutien de l'entreprise Kuehne + Nagel pour 50 postes à pourvoir sur son site de Belleville.

Depuis le début de l'année, plus de 250 personnes ont déjà intégré l'entreprise pour travailler sur la plateforme Action pour des postes de réceptionnaires, préparateurs de commandes, caristes ou encore agents administratifs d'exploitation. La plateforme qui s'est implantée à Belleville-en-Beaujolais en janvier 2019 approvisionne plus d'une centaine de magasins Action sur toute la région et au-delà.

Actuellement ces postes de préparateurs de commandes sont encore à pourvoir dans les prochaines semaines. Ce sont, dans un premier temps, des emplois en contrat CDD ou en mission intérim de six mois qui pourront déboucher sur un CDI. Pôle emploi, ainsi que les agences d'intérim Planett et Adéquat, s'associent pour contribuer à la réussite de ce recrutement d'envergure sur le bassin de Beaujolais. Depuis le début de l'année, les candidats sans expérience dans le secteur logistique bénéficient d'une formation au métier de préparateur de commandes et au CACES1 financée par Pôle emploi.

Pour cela, le site Action de Kuehne + Nagel ouvre ses portes mardi 19 novembre de 9 h à 12 h pour faire découvrir les métiers de la logistique et visiter le site logistique. Cette visite est ouverte à toutes les personnes, débutantes ou expérimentées, intéressées par le métier et souhaitant intégrer la plateforme. Inscription obligatoire par mail en envoyant un CV et vos coordonnées téléphoniques à l'adresse plateformeaction.69065@pole-emploi.fr.

L'entreprise Kuehne + Nagel

Avec plus de 82 000 collaborateurs et 1 300 implantations à travers 100 pays, Kuehne + Nagel est un des leaders mondiaux du transport et de la logistique. En France, l'entreprise emploie 11 000 personnes. Elle opère sur 140 sites (bureaux, entrepôts, plates-formes logistiques et de messagerie) couvrant l'ensemble du territoire et représentant une surface opérationnelle de 1 500 000 m². L'entreprise compte 16 000 clients en France. Plus d'informations sur www.kuehne-nagel.fr.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer