Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Belleville : il percute un feu tricolore et s'enfuit

le - - Région de Belleville

Belleville : il percute un feu tricolore et s'enfuit
Béatrice VINCENT

Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer.

Dans l'après-midi de vendredi, un véhicule venant de la rue de la République au niveau du carrefour des Quatre rues a tourné dans la rue Victor-Hugo à une vitesse très élevée. Après avoir raté son virage, il a terminé sa course dans le feu tricolore. Le choc a également endommagé le compteur de gaz situé juste derrière le feu.

Le conducteur, visiblement pas seul dans le véhicule, s'est arrêté pour ramasser quelques débris, et s'est enfuit. Un ami (ou connaissance) qui le suivait a ramassé le reste des débris du véhicule endommagé. Alertés par le bruit de l'impact, des commerçants de la rue Victor-Hugo sont sortis et ont eu le temps de noter l'immatriculation du véhicule avant d'alerter la gendarmerie.

A ce jour le véhicule a été retrouvé abandonné. L'enquête est en cours. En attendant les feux tricolores du carrefour des Quatre rues sont momentanément hors de fonctionnement.




Béatrice VINCENT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer