Fermer la publicité

Belleville-en-Beaujolais : un hommage républicain à Samuel Paty

le - - Région de Belleville

Belleville-en-Beaujolais : un hommage républicain à Samuel Paty

Ils ont été nombreux, devant le lycée Aiguerande ce mercredi soir, à rendre hommage à ce professeur victime d'un acte odieux le 16 octobre dernier.

Les élus bellevillois se sont réunis devant le lycée Aiguerande ce mercredi à 18h pour un hommage républicain en mémoire de Samuel Paty, sauvagement assassiné vendredi 16 octobre à Conflans-Sainte-Honorine.

Pour l'occasion, ils ont fait appel à la fraternité, la tolérance et la solidarité face à une violence sans nom. Le public était lui aussi venu en nombre observer une grande reconnaissance et la minute de silence en l'honneur de ce professeur, avec en main une affiche "Je suis enseignant", rappel de la liberté d'expression.




Béatrice VINCENT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer