AccueilVAL DE SAONERégion de BellevilleBelleville-en-Beaujolais : le Rotary se mobilise pour le Secours Populaire et les Restos du Cœur

Belleville-en-Beaujolais : le Rotary se mobilise pour le Secours Populaire et les Restos du Cœur

Pour la seconde année, le club de Belleville en Beaujolais participera dans le cadre de ses actions caritatives les 10 et 11 décembre au marché de Noël de l’amicale classe 2000 au boulodrome.
Belleville-en-Beaujolais : le Rotary se mobilise pour le Secours Populaire et les Restos du Cœur

VAL DE SAONERégion de Belleville Publié le , Jacques BRUNAND

Sous l’impulsion de Carole Desroches, la responsable de cette action, de nombreux objets seront mis en vente : décorations de Noël et confitures confectionnées par les rotariens, des noix arrivées en direct de Grenoble, de très jolis paniers de Madagascar fabriqués par les jeunes filles soutenues par le Rotary permettront de varier les cadeaux.

Comme l’exprime la responsable, "cette action a permis la mobilisation de nombreux membres depuis cet été. De plus la majorité des articles proposés sont confectionnés artisanalement avec des matériaux recyclés ou durables". Les produits de ces ventes iront directement au Secours populaire et aux Restos du cœur de Belleville, de plus en plus sollicités.

Les rotariens proposeront également des boites de chocolats dont la vente permettra de financer la vaccination contre la polio dans le monde, à raison de 100 vaccins par boite. Si ce club-service soutien de nombreuses causes locales, il agit également à l’international.

Plus d’informations : 06 11 10 58 05.
Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

Journal du 05 janvier 2023

Journal du05 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?