AccueilCULTUREBelleville-en-Beaujolais : la mairie s'associe au mouvement "ouvrons nos théâtres"

Belleville-en-Beaujolais : la mairie s'associe au mouvement "ouvrons nos théâtres"

Samedi 30 janvier, le théâtre de la Grenette invite pour 1 heure de concert gratuit avec La Philharmonie de Belleville-en-Beaujolais et Davog Rynne, musicien et chanteur irlandais
Belleville-en-Beaujolais : la mairie s'associe au mouvement
Mairie Belleville-en-Beaujolais

CULTURE Publié le ,

Après trois mois d'arrêt, parce qu'aujourd'hui il n'est pas possible d'ouvrir normalement une salle de spectacle, la mairie de Belleville-en-Beaujolais a décidé de transformer le théâtre de la Grenette en… commerce culturel éphémère, pendant une heure, samedi 30 janvier, entre 15 h et 16 h !

Les règles en vigueur dans les commerces s'appliqueront : jauge limitée, déambulation debout, accès libre, gel hydroalcoolique et respect des gestes barrières.

"NOUS AVONS BESOIN DU THEATRE, DU CINEMA, DE LA MUSIQUE"

"Nous avons besoin d'entendre des artistes, et à nouveau de rire, de rêver, d'écouter, de suivre la mélodie, de nous évader, de penser, de vibrer, d'aimer (ou de ne pas aimer), de découvrir, de voir et revoir, de nous revoir, écrit dans un communiqué la mairie de Belleville-en-Beaujolais. Nous avons besoin du théâtre, du cinéma, de la musique, de tous les artistes et de tous ceux qui font et rendent le spectacle vivant. Loin des petits écrans".

UNE OPERATION LANCEE PAR LES THEATRE d'AVIGNON

La mairie de Belleville-en-Beaujolais s'associe ainsi au mouvement "Ouvrons nos théâtres" ce samedi 30 janvier à 15h, opération lancée par des théâtres d'Avignon.

Le cinéma associatif L'idéal cinéma, gestionnaire du cinéma Le singulier(s), s'associera lui aussi à l'opération à 15 h avec des ventes d'affiches de films. Cliquez ici pour plus d'infos.

L.C.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?