Fermer la publicité

Belleville-en-Beaujolais : ils entendent des craquements, leur immeuble temporairement évacué

le - - Région de Belleville

Belleville-en-Beaujolais : ils entendent des craquements, leur immeuble temporairement évacué

Les pompiers sont intervenus dimanche soir dans une résidence de Belleville-en-Beaujolais après l'alerte donnée par deux familles suite à des bruits inquiétants. Des experts en bâtiment ont rapidement rassuré quant à l'absence de danger.

Plusieurs logements ont été temporairement évacués dans la soirée de dimanche à Belleville-en-Beaujolais après que deux familles aient donné l'alerte suite à des craquements importants entendus dans leur immeuble.

C'est en fin de journée, vers 18 h 30, que les habitants ont perçu ces craquements au niveau du sol de leurs logements respectifs, à la Villa Durabo, à l'entrée sud de la ville.

Les pompiers sont intervenus et toutes les précautions ont été prises en évacuant l'ensemble des locataires. Après une observation des lieux par des experts en bâtiments, les familles ont pu réintégrer leurs logements aux alentours de 21 h.

Les craquements provenaient en fait de la dalle, ce qui a logiquement inquiété les résidents. Le maire de Belleville-en-Beaujolais Frédéric Pronchéry n'a pas pris d'arrêté de péril, le bâtiment ne présentant aucun danger.

Béatrice VINCENT




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer