AccueilVAL DE SAONERégion de BellevilleBelleville-en-Beaujolais : ils entendent des craquements, leur immeuble temporairement évacué

Belleville-en-Beaujolais : ils entendent des craquements, leur immeuble temporairement évacué

Les pompiers sont intervenus dimanche soir dans une résidence de Belleville-en-Beaujolais après l'alerte donnée par deux familles suite à des bruits inquiétants. Des experts en bâtiment ont rapidement rassuré quant à l'absence de danger.
Belleville-en-Beaujolais : ils entendent des craquements, leur immeuble temporairement évacué

VAL DE SAONERégion de Belleville Publié le ,

Plusieurs logements ont été temporairement évacués dans la soirée de dimanche à Belleville-en-Beaujolais après que deux familles aient donné l'alerte suite à des craquements importants entendus dans leur immeuble.

C'est en fin de journée, vers 18 h 30, que les habitants ont perçu ces craquements au niveau du sol de leurs logements respectifs, à la Villa Durabo, à l'entrée sud de la ville.

Les pompiers sont intervenus et toutes les précautions ont été prises en évacuant l'ensemble des locataires. Après une observation des lieux par des experts en bâtiments, les familles ont pu réintégrer leurs logements aux alentours de 21 h.

Les craquements provenaient en fait de la dalle, ce qui a logiquement inquiété les résidents. Le maire de Belleville-en-Beaujolais Frédéric Pronchéry n'a pas pris d'arrêté de péril, le bâtiment ne présentant aucun danger.

Béatrice VINCENT

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?