AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeBelleville-en-Beaujolais : grosse émotion au quartier Aiguerande

Belleville-en-Beaujolais : grosse émotion au quartier Aiguerande

Un jeune garçon de 8 ans a fait une chute de 3 mètres dans un garage. La mésaventure s'est soldée par un hématome à la tête.
Belleville-en-Beaujolais : grosse émotion au quartier Aiguerande

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Jeudi 15 avril au soir, un accident domestique a mis en émoi les habitants du quartier, alertés par la quantité des véhicules d'intervention déployés : un hélicoptère de secours aux personnes, un véhicule du Samu, un camion de pompiers et plusieurs voitures de gendarmerie.

Les secours se sont rapidement dirigés vers une maison particulière proche de la mission locale, où un jeune tout juste âgé de 8 ans venait de faire une chute spectaculaire.

Transfert à l'hôpital de Villefranche

Alors qu'il jouait avec d'autres enfants à cache-cache dans un grenier, le garçon a enjambé un garde-fou de protection qui dissimulait un trou dans le plafond du garage, à près de 3 mètres de hauteur.

Les secours, aussitôt alertés, sont arrivé en nombre. Suspectant un traumatisme crânien ou une atteinte à la colonne vertébrale, ces derniers ont alors décidé de l'évacuer par hélicoptère à l'hôpital mère-enfant de Lyon.

Les examens pratiqués ont heureusement montré qu'il n'en était rien et la mésaventure s'est soldée par un hématome à la tête. L'enfant a été transféré dès le lendemain à l'hôpital de Villefranche.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 18 août 2022

Journal du18 août 2022

Journal du 11 août 2022

Journal du11 août 2022

Journal du 04 août 2022

Journal du04 août 2022

Journal du 28 juillet 2022

Journal du28 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?