Fermer la publicité

Belleville-en-Beaujolais : depuis l'Ehpad, il fête ses 100 ans via Skype avec son fils

le - - Région de Belleville

Belleville-en-Beaujolais : depuis l'Ehpad, il fête ses 100 ans via Skype avec son fils

Confinement oblige, André Ducroux a célébré ce moment fort d'une façon particulière.

André Ducroux a fêté ses 100 ans... à distance. Ce résident de l'Ehpad La Roseraie, à Belleville-en-Beaujolais, a pu fêter cet anniversaire grâce au personnel lors d'un rendez-vous Skype organisé avec son fils Alain.

Tous les deux ont pu simultanément découvrir le gâteau d'anniversaire offert par le service cuisine de l'hôpital, apporté par quelques soignantes du service qui ont entonné le traditionnel "joyeux anniversaire".

Monsieur Ducroux fils a pu voir son père souffler ses bougies en direct, un vrai moment de bonheur qui a mis des paillettes dans les yeux de ce jeune centenaire ! Tous les résidents du service ont pu ensuite déguster une part de gâteau au moment de la collation.

Bien évidemment, cette organisation a respecté les gestes barrière qui n'ont en rien entaché ce moment privilégié de rencontre.

Jacques BRUNAND




Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer