AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeAccident sur l'autoroute A6 à Belleville : la deuxième victime dans un état critique

Accident sur l'autoroute A6 à Belleville : la deuxième victime dans un état critique

Une voiture s'est encastrée dans un camion de la société APRR.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Un dramatique accident a coûté la vie à une femme de 90 ans mardi sur l'autoroute A6. Celle-ci était la passagère d'un véhicule conduit par un homme de 85 ans.

Ce dernier se trouve ce soir dans un état critique, son pronostic vital étant fortement engagé selon les gendarmes du peloton autoroutier.

Les faits se sont produits vers 12 h 15 à hauteur de l'entrée de Belleville, dans le sens Paris-Lyon. "Le véhicule a percuté un véhicule "flèchage lumineux remorqué". La voiture circulait sur la voie lente", indique le peloton autoroutier, basé à Villefranche-Limas.

LA VOITURE N'AURAIT PAS DU SE TROUVER ICI

L'enquête devra déterminer les circonstances dans lesquelles le véhicule léger a heurté le camion de la société APRR, positionné sur la voie de droite à l'approche d'une zone de travaux. "Il existe plusieurs hypothèses. La question est de savoir comment la voiture s'est retrouvée sur la voie de droite", souligne un gendarme.

Le véhicule avait en effet déjà dépassé un premier camion obligeant à circuler sur la voie médiane. Le conducteur se serait rabattue entre les deux camions, avant d'entrer en collision avec le second.

Faute de témoin direct de l'accident, le procureur de la République de Villefranche a lancé un appel à témoins. Pour toutes informations, contacter les genarmes du peloton autoroutier au 04 74 65 65 40.

Julien VERCHERE

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?