AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeBelleville : arrêtées en flagrant délit après une escroquerie chez des commerçants

Belleville : arrêtées en flagrant délit après une escroquerie chez des commerçants

Les faits se sont déroulés ce jeudi après-midi.
Belleville : arrêtées en flagrant délit après une escroquerie chez des commerçants
Julien VERCHERE - Les gendarmes ont interpellé le duo près du lycée Aiguerande.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Deux femmes âgées d'une trentaine d'années ont été arrêtées ce jeudi après-midi à Belleville alors qu'elles tentaient d'escroquer des commerçants du centre-ville, ont relaté des témoins de la scène au Patriote.

Le duo a effectué des achats dans différents commerces (bijouterie, magasin d'optique, maroquinerie), pour des montants de plusieurs centaines d'euros. Alertée par le comportement suspect du duo, la responsable d'un magasin a pris contact avec l'établissement bancaire émetteur du chéquier.

CHEQUES EN BOIS

Celui-ci lui a indiqué que les chèques n'étaient plus valides. La commerçante est parvenue à rejoindre le véhicule à bord duquel avait pris place les deux personnes, pendant que son associée appelait la gendarmerie.

Sous la pression, les deux femmes ont rendu les achats effectués à la maroquinerie, avant de prendre la fuite à la vue des forces de l'ordre. Elles ont finalement été interpellées à proximité du lycée Aiguerande.

J.V.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?