AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeBelleroche : vol de canne, coups de parapluie et voisine violente

Belleroche : vol de canne, coups de parapluie et voisine violente

Une dame s'est fait interpeller mardi 5 juillet par la police nationale. Elle est accusée de violences physiques et verbales envers l'un de ses voisins. Jugée irresponsable, elle a été internée.
Belleroche : vol de canne, coups de parapluie et voisine violente
DR

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Une dame âgée de 59 ans a été internée en hôpital psychiatrique à la suite de violences sur l’un de ses voisins. Les faits remontent au 16 juin. Interpellée le 5 juillet à son domicile, situé dans le quartier de Belleroche à Villefranche, elle est accusée d’avoir asséné plusieurs coups à l’aide d’un objet tranchant à un homme âgé de 76 ans.

La victime, malvoyante, pensait avoir reçu des coups de parapluie avant de se rendre compte, en rentrant chez elle, qu’elle saignait abondamment du bras. À l’origine de cette querelle, l’accusée raconte s’être fait voler sa canne par ce voisin, ce qui l’aurait poussé à commettre cet acte de violence. Suite à l’agression, elle aurait proféré de nombreuses menaces à l’encontre de sa victime, lui montrant à de nombreuses reprises des armes blanches : couteau, épée... Pour l’intimider.


Tout ce remue-ménage se termine lorsque les forces de l’ordre interviennent en début de semaine au domicile de l’accusée. Ils retrouvent de nombreux couteaux et objets ayant pu servir à l’agression.

Après être passée devant un psychiatre, ce dernier la jugera irresponsable de ces actes et demandera son placement en hôpital psychiatrique.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 11 août 2022

Journal du11 août 2022

Journal du 04 août 2022

Journal du04 août 2022

Journal du 28 juillet 2022

Journal du28 juillet 2022

Journal du 20 juillet 2022

Journal du20 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?