Fermer la publicité

Beaujolais/Moto : le Tati team Beringer au départ des 24 h du Mans ce week-end

le - - Autres sports

Beaujolais/Moto : le Tati team Beringer au départ des 24 h du Mans ce week-end
JM Guy Photography

L'équipage ansois, très ambitieux cette année, s'élancera en 4e position sur la grille, samedi, à l'occasion des 24 h du Mans moto.

Le Tati team Beringer va représenter le Beaujolais et ses couleurs à l'occasion de la première manche du championnat du monde EWC d'endurance moto qui aura lieu sur le circuit Bugatti du Mans ce week-end.

Vainqueur du championnat du monde Superstock en 2017-2018, l'équipage ansois, composé des pilotes français Alan Techer et Julien Enjolras, et du Suisse Sébastien Suchet, se montre ambitieux cette année et tentera de briller au guidon de la Kawazaki ZX-10R. Et c'est plutôt bien parti puisque les Beaujolais ont obtenu un résultat probant lors des qualifications. Ils s'élanceront en 4e position.

L'édition 2021 des 24 h du Mans était initialement prévue les 17 et 18 avril derniers. Mais elle avait dû être reportée en raison de la crise sanitaire. Elle aura finalement lieu ces 12 et 13 juin.

Pour rappel, Le Mans est LA compétition d'endurance moto et a lieu chaque année sur un circuit routier, dans le sud de la ville.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer