Fermer la publicité

Beaujolais/Coronavirus : le port du masque obligatoire dans tout le département du Rhône

le - - ACTUALITES

Beaujolais/Coronavirus : le port du masque obligatoire dans tout le département du Rhône
Adobe stock/alex.pin

A partir de dimanche, même dans les plus petites communes, le masque sera obligatoire.

"La situation sanitaire demeure inquiétante dans le Rhône et la métropole de Lyon", a affirmé la préfecture. En effet, le département recense 226 nouvelles hospitalisations, 31 nouvelles admissions en réanimation et 23 nouveaux décès pour la seule journée du 4 novembre.

"Après consultation des élus, qui dans leur grande majorité ont accueilli favorablement cette mesure, Pascal Mailhos, préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes, préfet du Rhône, a décidé de renforcer les mesures relatives au port du masque."

A compter du dimanche 8 novembre minuit, le port du masque sera rendu obligatoire dans l'ensemble du département du Rhône et de la métropole de Lyon de 6h à 2h.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer