Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Beaujolais : Terrenoire est très attendu jeudi au Festival des Nouvelles voix à Villefranche

le - - Côté spectacles

Beaujolais : Terrenoire est très attendu jeudi au Festival des Nouvelles voix à Villefranche
Zoé Joubert - Terrenoire : à ne pas manquer !

Le Festival dédié aux musiques actuelles se poursuit pendant encore quatre jours au théâtre.

Jeudi 15 novembre, Terrenoire, surprendra certainement le public avec leurs compositions qui oscillent entre un mélange de chansons françaises, de textes rapés et production électronique. Terrenoire est un duo de frangins. C'est aussi le nom du quartier où ils ont grandi. "Aussi élégantes que soient leurs chansons, on n'avait pas soupçonné une telle ambition en les découvrant. On ne les réécoutera qu'avec plus d'attention", ne manquent pas de souligner nos confrères de Télérama.

MALIK DJOUBI : UNE DIMENSION NOUVELLE A LA POP FRANCAISE

Toujours sur la grande scène à partir de 20 h 30, place à Malik Djoubi : il manie avec grâce et candeur des mots en Français sur une trame électro pop. Ce dandy a côtoyé Klaus Blasquiz du fameux groupe Magma pour des cours de chants. Il a aussi conduit plusieurs groupes pop rock. A ne pas manquer.

CABADZI : UN TROISIEME ALBUM ET "UN VRAI SHOW SUR SCENE"

Le même soir, la grande scène sera partagée aussi avec Cabadzi. Le groupe livre un troisième album librement inspiré de l'œuvre cinématographique de Bertrand Blier, immortel et auteur de "Les Valseuses". Désormais en duo, le groupe s'est approprié l'œuvre très contemporaine, d'une époque traversée par un ardent désir de liberté. "Un vrai show sur scène", ne manque pas de souligner Juliette Lassard, secrétaire générale du théâtre.

Halo Maud ouvrira la soirée du jeudi 15 novembre à 19 h au théâtre de Villefranche pour offrir au public un concert intimiste au bar du théâtre dans le style pop délicate.

Laurence CHOPART

Jeudi 15 novembre dès 19 h au théâtre de Villefranche. Il reste des places. Prudent de réserver Renseignements, réservations : 04 74 68 02 89.




Laurence CHOPART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer