Fermer la publicité

Beaujolais Pierres dorées : le centre de vaccination a ouvert ses portes ce matin

le - - Pierres dorées

Beaujolais Pierres dorées : le centre de vaccination a ouvert ses portes ce matin

Le centre de vaccination des Pierres dorées, initié par la CCBPD, est opérationnel depuis ce matin.

Pascale Bay était heureuse d'accueillir, à la salle Saint-Exupéry de Chazay-d'Azergues, tous ceux qui vont participer à la démarche citoyenne de la vaccination. On peut y reconnaître des médicaux retraités ainsi que divers professionnels de santé locaux qui se sont investis.

Pour prendre rendez-vous, il suffit d'utiliser la plateforme Doctolib. Il est également possible de se faire faire la deuxième injection, même si la première n'a pas eu lieu à Chazay.

Aujourd'hui, les premiers rendez-vous disponibles sont pour le 1er juillet. Le planning se remplit rapidement. Un rappel important : le site propose des possibilités de parking importantes avec un accès très facile pour les personnes en situation de handicap.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer