Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Beaujolais : nouvelle visite d'un candidat à la primaire à Droite

le - - Politique

Beaujolais : nouvelle visite d'un candidat à la primaire à Droite
Thibault Savary Delestrez via Wikimedia commons - Geoffroy Didier, en visite dans la région samedi.

Geoffroy Didier sera dans la région samedi.

Moins d'un mois après François Fillon, un autre candidat à la primaire "Les Républicains" effectuera une visite en Beaujolais cette fin de semaine. Après Lyon le vendredi soir, Geoffroy Didier est annoncé à Villefranche samedi matin.

Il participera à un petit déjeuner avec des chefs d'entreprises de la région, avant un court détour par le marché couvert en fin de matinée. Un déjeuner avec des militants et quelques élus de la ville de Villefranche est également au programme, avant une visite d'exploitation viticole l'après-midi à Saint-Jean-des-Vignes chez Philippe Bouteille (par ailleurs maire de la commune).

Confondateur avec Guillaume Peltier du courant de la "Droite forte", considéré comme un proche de Brice Hortefeux, Geoffroy Didier est notamment vice-président du conseil régional Ile-de-France.

Incarnant l'aile droite du parti "Les Républicains", cet avocat âgé de 40 ans a émergé il y a quelques années dans la sphère politique avec l'étiquette de sarkozyste convaincu. Il est un habitué des plateaux télé et des innombrables émissions politiques sur les chaînes d'info en continu.

J.V.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer