AccueilBeaujolais nouveaux : le visuel est arrivé !

Beaujolais nouveaux : le visuel est arrivé !

2 000 signatures habillent la bouteille
Le visuel au coeur de la campagne.
Agence TBWA. - Le visuel au coeur de la campagne.

Publié le ,

Inter Beaujolais, l'interprofession des vins du Beaujolais poursuit sa stratégie de revalorisation d'image en mettant à l'honneur le savoir-faire des 2 000 domaines et maisons de producteurs de beaujolais et beaujolais-villages nouveaux.

Ce sont en effet leurs signatures qui habillent la bouteille au cœur du visuel de la campagne 2016.

Pour ce faire, l'interprofession a une nouvelle sois fait appel à l'agence TBWA, "pour créer un dispositif de communication puissant et musclé destiné à soutenir la demande en beaujolais et beaujolais-villages nouveaux", indique Inter Beaujolais.

L.C

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 29 septembre 2022

Journal du29 septembre 2022

Journal du 22 septembre 2022

Journal du22 septembre 2022

Journal du 15 septembre 2022

Journal du15 septembre 2022

Journal du 08 septembre 2022

Journal du08 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?