AccueilBeaujolais nouveaux : le visuel est arrivé !

Beaujolais nouveaux : le visuel est arrivé !

2 000 signatures habillent la bouteille
Beaujolais nouveaux : le visuel est arrivé !
Agence TBWA. - Le visuel au coeur de la campagne.

Publié le ,

Inter Beaujolais, l'interprofession des vins du Beaujolais poursuit sa stratégie de revalorisation d'image en mettant à l'honneur le savoir-faire des 2 000 domaines et maisons de producteurs de beaujolais et beaujolais-villages nouveaux.

Ce sont en effet leurs signatures qui habillent la bouteille au cœur du visuel de la campagne 2016.

Pour ce faire, l'interprofession a une nouvelle sois fait appel à l'agence TBWA, "pour créer un dispositif de communication puissant et musclé destiné à soutenir la demande en beaujolais et beaujolais-villages nouveaux", indique Inter Beaujolais.

L.C

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?